Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oryk




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Empty
MessageSujet: [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal   [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:53

Salut tout le monde ! ^^

[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal 1121586911

Voici enfin mon 3 ème test qui tardait effectivement à faire son apparition. Donc, comme promis à mes compères du forum officiel de Wolf Team, ce test sera encore une fois fait sur un jeu de Aeria Games ! Smile



Merci infiniment d'avance d'avoir regarder ma vidéo.


Dernière édition par Oryk le Jeu 30 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal   [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:50

Hum ... heu ouais ...

Un conseil, Avant de publier des test, il vaut mieux maitriser le sujet.

1. On peut changer de classe entre le magot et le warrior dès le niveau 1 (et non pas attendre le niveau 5 >.>)
2. Les monstres ayant des Breakpoint (aussi appelé BP) sont des boss (le premier est juste très facile et c'est normal vu que c'est le début du jeu)
3. Quand un boss perd un Membre, ce n'est pas parce qu’il as perdu la moitié de sa vie, mais plutôt car la jauge de BP (Break point Wink) est vide (ce qui arrive lorsque l'on utilise un certain élément ou un type d'attaque physique !)

Ces trois points m'ont été les plus flagrants et j'imagine que l'on pourrait en relever d'avantage.

A bon Entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal   [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:10

sur shaiya la difficulté des mob n'est pas indiqué par des étoiles mais par une variante de couleur si tu cherche un exemple Wink
un peu trop résumé sur les classes en particulier les dernière de chaque branche qui sont assez spéciales .
Revenir en haut Aller en bas
loupaile

loupaile


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal   [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:27

Zélos a écrit:
Hum ... heu ouais ...



1. On peut changer de classe entre le magot et le warrior dès le niveau 1 (et non pas attendre le niveau 5 >.>)

FAUX! Cool il faut effectivement attendre le level 5, on a le mago et le warrior au level 1 mais pour changer de classe il faut attendre le level 5
Revenir en haut Aller en bas
Oryk




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal   [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:22

Je me disais bien. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal   [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:47

a vérifier, mais bon, d'un autre coté ça n’empêche pas que mes autres points relevé sont vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal   [Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Oryk le Testeur - Eden Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo a partager =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Discussion générale-
Sauter vers: