Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupaile

loupaile


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Empty
MessageSujet: Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde?   Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:50

Je fais ce post, premièrement parce que j'aime poster et que en tant que seul forum français du serveur Emerald sa pourrait nous rendre célèbre d'expliquer des trucs (un peu comme un wiki Cool ) maiiiiis c'est pas du tout de quoi je voulais parler....

Je viens demander l'heure! Oui, l'heure, l'heure qu'il fait chez les anglais attention. J'ai remarqué qu'il y a encore beaucoup de monde vers 2h du mat alors qu'il n'y a presque personne de 5h à 14h. Alors je voudrais savoir de combien de GTM+1 ou -1 avons-nous d'écart avec les anglais? Cela pourrait m'aider pour avoir les horaires où traquer les boss les plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde?   Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:23

a ce moment le plus simple sera encore d'ajouter des gadget sur le forum donnant l'heure a plusieur endroit du globe Wink comme ça meme pas besoin de calculer .
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Admin
Snowball


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde?   Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:32

Cadeau :

Carte des horaires.

Les serveurs sont hébergés aux USA et le plus gros des joueurs provient de la bas (et pas d'Angleterre).

Pour le décalage, nous sommes en horaire d'été donc GMT +2 et nous avons entre 9h et 5h de décalage avec eux, en fonction que se soit la cote ouest ou la cote est.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.frenchboard.com
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde?   Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:34

j'veux une horloge en temps reel *a la tete qui tourne a essayer de comprendre le decalage horaire*
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Admin
Snowball


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde?   Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:51

Pour Mayo. Laughing

En temps réel.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde?   Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il donc de l'autre côté du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Discussion générale-
Sauter vers: