Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 postulation de Fenixy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
levraisfenixy

levraisfenixy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:36

Bonjour a vous tous

je vous present mon Priest Fenixy lvl 37
sur emerald en cour de living pour devenir Chaman
ancien joueur de WoW sur sinstralis je joue de façon plus soft ici
Je suis co 2 a 3 fois par semaine des fois plus cela depend de ma vie irl

au paravent j'ete dans une guild "la tribu de dana" qui a disband sans que je puisse etre au courrent de quoi que ce soit ... :/

mis a par cela j'ai 38ans suis un bon vivant avec une vie irl bien remplis donc je joue les soir en fonction de mes journées

au plaisir de lir vos commentair see you IG

PS: j'ai un anglais tres limitée de ce fait apart fair des quettes et ameliorée mes item je suis dans l'ignorences dans le systheme de craft parapor au metiées merci par avences pour vos lumieres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:56

Bien le bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Mon premièrement est un peu méchant : "Une Relecture ne fait pas de mal"

Sinon :

- Un anglais très Limité mais un bon franglais à ce que je vois ^^"

- La guilde est pour le moment inactive (cause vacance) et reviendras, en toute logique, début Septembre.
(chose que tu as pu constater si tu as regardé les autres postulations)

voila, rien d'autres à rajouter. Si tu souhaite absolument nous rejoindre, il va falloir un peu de patience, le temps que la guilde reprenne son activité.

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
levraisfenixy

levraisfenixy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:51

Merci pour la réponce
cela ne me dérrange pas de pacienté,
je me tien à votre disposition

see you ig
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:33

bonjour à toi .

"la tribu de dana" .... des boulets j'étais chez eux à la closed béta .... c'est ... nul .

C'est comme l'a dit zelos.



après mon impression c'est " mais bon sang tu as 38 ans c'est tu fais encore des fautes bète ?! "

relecture : PS: j'ai un anglais très limité ( masculin pas de "e") de ce fait à part faire des quêtes (un "t" en trop) et ameliorer mes items je suis dans l'ignorance (c'est singulier pas de "s") dans le système de craft par rapport aux metiers .

merci par avences pour vos lumieres ( et ça .... ça veux rien dire donc je suppose que ça devait être ) : Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:59

Ha ... Mayu S’énerve Attention elle mord ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:53

je m'ennerve pas mais bon ... c'est une candidature quoi on fait attention on se relit .
Revenir en haut Aller en bas
levraisfenixy

levraisfenixy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:56

Je suis désolé,
je ne voulai pas crée de tenssion avec mon lamentable orthographe ...
je déllègue depuis des années tout mon courriés administratif et document importent

ormis ceci je suis quelqun de serrieu, aimable et polie
et donc je pence que être agressif pour mon ortographe n'enleve rien au fait de resté un minimum agréable

Donc si vous basez votre recrutement sur mon ecritur ;
je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps;
dans le cas contraire actuellement je suis toujour a disposition

merci par avance pour votre paciense et compréantion
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:24

Nan, mais t'inquiète pas, on est pas les recruteurs ici. on ne donne qu'un point de vue et relevons des détails

et puis y'as pas de tension, j'aime bien Taquiner Mayu ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:38

mais oui =p la guilde passe son temps a me taquiner . d'ailleur tien c'est mayu plus mayo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2011

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:21

ah tiens mayo ce n'était pas que snow? tongue vu qu'il n'est pas dispo en ce moment normal que tu vois que des mayu ^^
Sinon ahem... je m'égare...
Pour ta candidature, il n'y a pas de soucis pour moi, tu m'as l'air d'une personne posée, sérieuse et qui a envie de s'amuser. Comme te l'ont si bien dis mes deux collègues la guilde est pour le moment en pause avec les vacances d'été. Beaucoup sont partis et n'avaient pas de connections là ou ils étaient. La vie de guilde devrait se ré-animer d'ici septembre le temps que tout le monde rentre et fasse leur rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:43

Pourquoi t'appeler "Mayo" ? tu sais pas cuisiner ! =P

=o Célia ! alors tout ses bien passé ?

Moi ma connexion est naze la ou je suis, je peux aller que sur le forum.
en jeu je rame trop, je vais attendre de voir si je go bordeaux ou pas et si oui, j'attendrais d'avoir le net pour me co' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Fenixy Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fenixy   postulation de Fenixy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Fenixy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: