Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lancement de l'Open Beta.

Aller en bas 
+3
Asphixy
Zélos
Snowball
7 participants
AuteurMessage
Snowball
Admin
Snowball


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:24

Bonjour à tous, l'information est enfin officielle! L'Open Beta débutera Mercredi à 7PM PDT soit Jeudi matin à 4h00 (GMT+2) chez nous.

Pour plus de détails, je vous invite à jeter un œil à l'annonce sur le site officiel ici.

De plus, un event à était mis en place et durera jusqu'au 20 juin, il suffit de placer une signature sur un forum autre que l'officiel afin de promouvoir la sortie du jeu. En récompense, vous aurez droit à 10 World Call puis il y aura un tirage au sort qui permettra à 5 chanceux d'obtenir 3 teintures de vêtements oranges et 3 teintures de vêtements vertes.

Afin de participer à cet évènement, il suffit de suivre ce qui est expliqué ici avant le 20 juin.

Bon début à tous sur Eden Eternal et bonne chance si vous souhaitez participer au tirage au sort de l'event. Very Happy


A très bientôt en jeu.

Snowball.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.frenchboard.com
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:08

Arf ! Les fins de semaines, c'est compromis pour moi ! je suis pas, la ces soir, mais je serais surement la en journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Asphixy

Asphixy


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:17

J'ai pas envi de faire de bétise, alors je vous montre avant:

Lancement de l'Open Beta. Event10

c'est bien ça ?

PS : j'ai bien enregistrer la banniere, elle apparait bien lorsque je la visualise mais pas lorsque je poste un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MiuMiu




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2011

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:42

Bonne nouvelle pour la date de l'open beta mais mauvaise nouvelle que jai des soucis d'internet depuis ce matin (que jutilise mon telephone 3g la) jespere que ma connexion internet sera re-etabli dans les prochains jours ><
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:06

bon, en fin de compte je ne serais pas de ce soir a Samedi =/

Je vais tenter une connexion demain chez mon potes pour réservé mon pseudo mais ça sera tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asphixy

Asphixy


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:27

Domage, même je ne pense pas être présent pour l'open, parce que 4 heur du matin c'est dur de tenir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:36

Pour moi se sont mes deux dernière semaines de colocations donc j'en profite pour voir le plus souvent possible mes amis du coin etc.

Après ça je déménage près de paris et encore après, je part normalement faire mes études sur Bordeaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asphixy

Asphixy


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:40

Où vers paris ?

ça t'en fais du changement, et quel étude au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
ekSi




Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:42

Faites comme moi, couché a 22h levé a 6h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:39

Je serais a 1 heure de Paris, en Eure et Loire plus près d’Étampes que de Chartres (a 10 bornes D'Angerville)

Et je compte faire un BTS MUC par alternance, y'as qu'as Bordeaux que je peux prendre école Public tout en connaissant le coin :/

Et avant j'etais dans l'informatique, mais je sort d'un bac pro et j'ai pas le niveau mathématique pour la Licence donc je me réoriente en vente ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Asphixy

Asphixy


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:50

ok, moi aussi je m'étais destiner à un bts informatique de gestion en alternance, mais aucune entreprise voulais me prendre, c'est pas la conaissance qui manque pourtant, je tente pour l'année qui arrive mais je sens que le même schéma va se produire, c'est un grand probleme auquel je suis confornté actuellement.

Chartre je connais c'est pas loin d'un d'un parc animalier qu'on peut visité en voiture ( un safari en gros).
Revenir en haut Aller en bas
elyas

elyas


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:20

Moi je viens justement de terminé la derniere épreuve du bts ig donc j’aurai du temps pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mitnanight

Mitnanight


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2011

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:32

On Recommence de nouveau tous le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Asphixy

Asphixy


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:47

oui auparavant ce n'étais qu'une beta fermé, maintenant c'est devenu ouvert depuis aujourd'hui.

Tu veux faire parti de la guilde ?
Pose ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de l'Open Beta. Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Open Beta.   Lancement de l'Open Beta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de l'Open Beta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la closed Beta
» Fin de la closed Beta
» Lancement de la closed Beta.
» Au plaisir de vous revoir a l'open Beta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Actualités-
Sauter vers: