Salut a tous.
IG
pseudo : Dantika
classe: Principalement je suis knight tank mais je peux dps et je me monte un cleric pour avoir mon pti templar et shammi =)
niveau: 35 mais bon vacances oblige je vais monter rapidement
autre: Il fut un temps où j'était un HG. Mais bon j'ai choisi d'avoir une vie sociale. L'un dans l'autre je peu encore jouer plusieurs h non stop >< Je suis présent presque tous les jours sauf jusqu'à demain soir car Bac oblige... J'ai joué a toute sortes de jeux, de Ogame à dofus en passant par CS ou CoD. J'ai joué également a nostale et Dragonica. Je ne sais pas si vous connaissez. Fin bon c'est a peu près tout. Ah oui si quelqu'un a la xbox 360 mon pseudo c'est Dreys x5. Je joue a CoD BO et Battlefield BC2.
IRL
prénom: Benjamin
loisir: je fais plus de sports mais l'an prochain, KENDO. Je joue forcement a des j.v.
autre : Terminal Bac pro Production graphique, l'an prochain BTS communication visuelle en alternance ( je débacherai a 14h touuuus les jours <3 ) J'ai 2 chats et un ordi en carton + un connection pas géniale...
Niveaux musical, sur l'ipod j'ai de Abd al malik à renaud en passant par Led Zeppelin, de la hard tech, électro, dub step et j'en passe.
Pour toute question faut pas hésiter, je suis très ouvert d'esprit