Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Dantika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dantika




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature de Dantika Empty
MessageSujet: Candidature de Dantika   Candidature de Dantika Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:45

Salut a tous.


IG

pseudo : Dantika

classe: Principalement je suis knight tank mais je peux dps et je me monte un cleric pour avoir mon pti templar et shammi =)

niveau: 35 mais bon vacances oblige je vais monter rapidement

autre: Il fut un temps où j'était un HG. Mais bon j'ai choisi d'avoir une vie sociale. L'un dans l'autre je peu encore jouer plusieurs h non stop >< Je suis présent presque tous les jours sauf jusqu'à demain soir car Bac oblige... J'ai joué a toute sortes de jeux, de Ogame à dofus en passant par CS ou CoD. J'ai joué également a nostale et Dragonica. Je ne sais pas si vous connaissez. Fin bon c'est a peu près tout. Ah oui si quelqu'un a la xbox 360 mon pseudo c'est Dreys x5. Je joue a CoD BO et Battlefield BC2.


IRL

prénom: Benjamin

age: 17 ans

loisir: je fais plus de sports mais l'an prochain, KENDO. Je joue forcement a des j.v.

autre : Terminal Bac pro Production graphique, l'an prochain BTS communication visuelle en alternance ( je débacherai a 14h touuuus les jours <3 ) J'ai 2 chats et un ordi en carton + un connection pas géniale...
Niveaux musical, sur l'ipod j'ai de Abd al malik à renaud en passant par Led Zeppelin, de la hard tech, électro, dub step et j'en passe.


Pour toute question faut pas hésiter, je suis très ouvert d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Candidature de Dantika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantika   Candidature de Dantika Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:37

du kendo c'est pas courant n_n j'espère que ça te plait .

Bah écoute bienvenue chez nous en espérant que tu t'y plaise .
Revenir en haut Aller en bas
dantika




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature de Dantika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantika   Candidature de Dantika Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:46

J'espere bien m'y plaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekSi




Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Dantika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantika   Candidature de Dantika Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:11

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Admin
Snowball


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Candidature de Dantika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantika   Candidature de Dantika Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:52

Bonjour.

Tu peux contacter en jeu Kyliah, Eksi, Leenky, Celia ou Snowball pour t'inviter en guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dantika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dantika   Candidature de Dantika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dantika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: