Bien le bonjour à tous !
IRL :
Prénom : Je vous donne seulement mon diminutif : Chris.. à vous de trouvez la suite =)
Surnom : La Chips, Lays, Pika-Boy.. Et Slay.
Aime : Les jeux, les mangas, le Japon, les filles.. Et puis euh.. Les fraises ?
Aime pas : Je n'aime pas, même, je déteste les fruits de mer. Et surtout les Rageux.
Disponibilité : 3/7 en temps de cours. Mais 7/7 en vacances.
Qualités : Je suis avant tout un garçon très gentil.. Même peut-être un peu trop.. Je suis généreux et drôle.
Défauts : Comme tous le monde j'ai des défauts, et mon plus grand défaut est d'être collant. Que ce soit Irl ou Ig.. Donc faites gaffes.
Mes Jeux : J'ai joué à vraiment beaucoup de jeux.. Tellement beaucoup que je risque d'en oublier.
-Dofus (j'ai été jeune..)
-Wow (seulement les 10j d'essais)
-Nostale
-Flyff (J'y joue toujours)
-Rappelz
-Shaiya
-Iris Online
-Luna Online
-S4 Leagues
-Allods
-RoM
-Florensia
-Aika Online
-Dragonica
-Forsaken Wolrd
-Perfect World
-HoTK
... Et pleins d'autres.
Voilà, avec tous ces jeux, vous pouvez constater que je suis un grand gameur. J'aime les Jeux et c'est mon univers. Je suis un NoLife ? Peut-être. Après, j'ai une vie comme tous le monde. ^^ Et je tiens à préciser que tout mes perso' auront "Slay" dans leur pseudo. Exemple : Slay + ... Ah ! Et j'ai joué sur la Beta-Fermé d'Eden.
Mais bon, assez parlé de moi. Je vais maintenant vous présenter mon petit personnage qui est une fille.
Pseudo : Slayna
Lvl Perso' : 17
Lvl Job : Clerc : 17
Spécialité : Heal, Heal et Encore Heal.
But : Toujours soutenir ses compagnons.
Devenir : Templier
C'est mon seul et unique personnage. Enfin, pour le moment. Car je veux au moins la mettre à un Lvl convenable avant d'attaquer un deuxième perso'.
Voilà, voilà.. J'espère que ma petite présentation vous aura plu et que.. L'on se reverra dans la guilde. ^^