Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma présentation [Slay]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slay

Slay


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma présentation [Slay] Empty
MessageSujet: Ma présentation [Slay]   Ma présentation [Slay] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:57

Bien le bonjour à tous !

IRL :
Prénom : Je vous donne seulement mon diminutif : Chris.. à vous de trouvez la suite =)
Surnom : La Chips, Lays, Pika-Boy.. Et Slay.
Age : J'ai seulement 16 ans.
Aime : Les jeux, les mangas, le Japon, les filles.. Et puis euh.. Les fraises ?
Aime pas : Je n'aime pas, même, je déteste les fruits de mer. Et surtout les Rageux.
Disponibilité : 3/7 en temps de cours. Mais 7/7 en vacances.

Qualités : Je suis avant tout un garçon très gentil.. Même peut-être un peu trop.. Je suis généreux et drôle.
Défauts : Comme tous le monde j'ai des défauts, et mon plus grand défaut est d'être collant. Que ce soit Irl ou Ig.. Donc faites gaffes.

Mes Jeux : J'ai joué à vraiment beaucoup de jeux.. Tellement beaucoup que je risque d'en oublier.
-Dofus (j'ai été jeune..)
-Wow (seulement les 10j d'essais)
-Nostale
-Flyff (J'y joue toujours)
-Rappelz
-Shaiya
-Iris Online
-Luna Online
-S4 Leagues
-Allods
-RoM
-Florensia
-Aika Online
-Dragonica
-Forsaken Wolrd
-Perfect World
-HoTK
... Et pleins d'autres.

Voilà, avec tous ces jeux, vous pouvez constater que je suis un grand gameur. J'aime les Jeux et c'est mon univers. Je suis un NoLife ? Peut-être. Après, j'ai une vie comme tous le monde. ^^ Et je tiens à préciser que tout mes perso' auront "Slay" dans leur pseudo. Exemple : Slay + ... Ah ! Et j'ai joué sur la Beta-Fermé d'Eden.

Mais bon, assez parlé de moi. Je vais maintenant vous présenter mon petit personnage qui est une fille.

Pseudo : Slayna
Lvl Perso' : 17
Lvl Job : Clerc : 17
Spécialité : Heal, Heal et Encore Heal.
But : Toujours soutenir ses compagnons.
Devenir : Templier

C'est mon seul et unique personnage. Enfin, pour le moment. Car je veux au moins la mettre à un Lvl convenable avant d'attaquer un deuxième perso'.
Voilà, voilà.. J'espère que ma petite présentation vous aura plu et que.. L'on se reverra dans la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekSi




Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2011

Ma présentation [Slay] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Slay]   Ma présentation [Slay] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:44

Bienvenu sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Ma présentation [Slay] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Slay]   Ma présentation [Slay] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:35

bonjour et bienvenue Wink j'aime bien ta présentation =) elle est sympa a lire .
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Admin
Snowball


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Ma présentation [Slay] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Slay]   Ma présentation [Slay] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:52

Bonjour.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais malheureusement tu es un peu trop bas niveau. Pour éviter que les personnes se retrouvent dans cette situation, nous avons décidé de restreindre le recrutement au niveau 35 comme cité dans l'état du recrutement afin que les nouveaux membres puissent s'intégrer directement avec la moyenne de nos joueurs.

N'hésite pas à garder le contact avec nous si tu le souhaites et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.frenchboard.com
Asphixy

Asphixy


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

Ma présentation [Slay] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Slay]   Ma présentation [Slay] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:11

Snowball a écrit:
Bonjour.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais malheureusement tu es un peu trop bas niveau. Pour éviter que les personnes se retrouvent dans cette situation, nous avons décidé de restreindre le recrutement au niveau 35 comme cité dans l'état du recrutement afin que les nouveaux membres puissent s'intégrer directement avec la moyenne de nos joueurs.

N'hésite pas à garder le contact avec nous si tu le souhaites et bon courage pour la suite.

Oups j'suis pas dans la moyenne lol.

C'est domage il a l'air super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Slay

Slay


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma présentation [Slay] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Slay]   Ma présentation [Slay] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:38

Tant pis ! =) Merci bien pour cet acceuil et puis.. Bah bonne continuation à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation [Slay] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [Slay]   Ma présentation [Slay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [Slay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Senkukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: