Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 canditature GuitrexFr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guipower31




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

canditature GuitrexFr Empty
MessageSujet: canditature GuitrexFr   canditature GuitrexFr Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:20

Bonjour je suis nouveau dans ce jeu: Hunter (lvl 20) et j'aimerais venir dans cette guilde car je me débrouille mal en anglais et le jeu n'est quand anglais...

Dans cette guilde j'aimerais une attraide et de la coopération mais tou en s'Amusant.

Dans la vrai vie j'ai 16 ans et je suis en vacance, j'Aime les mmorpg et je trouve que celui si ressemble beaucoup a grand fantasia que j'ai beaucoup aimé Very Happy, j'aime la musique que des vieux groupe rock(rolling stones, ect.....)

alors voila Merci Very Happy


PS: comment vous rejoindre pour que vous m'invitier dans votre guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Admin
Snowball


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

canditature GuitrexFr Empty
MessageSujet: Re: canditature GuitrexFr   canditature GuitrexFr Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:33

Bonjour.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais malheureusement tu es un peu trop bas niveau. Pour éviter que les personnes se retrouvent dans cette situation, nous avons décidé de restreindre le recrutement au niveau 35 comme cité dans l'état du recrutement afin que les nouveaux membres puissent s'intégrer directement avec la moyenne de nos joueurs.

N'hésite pas à garder le contact avec nous si tu le souhaites et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.frenchboard.com
guipower31




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

canditature GuitrexFr Empty
MessageSujet: Re: canditature GuitrexFr   canditature GuitrexFr Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:47

ok ,alors j'vais esseyer de monté mon perso lvl 35 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature GuitrexFr Empty
MessageSujet: Re: canditature GuitrexFr   canditature GuitrexFr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature GuitrexFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: