Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage] Langel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
langel




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

[Mage] Langel Empty
MessageSujet: [Mage] Langel   [Mage] Langel Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:51

Bonjour à tous, je découvre le jeu et je ne peut pas encore dire si je m'y engagerais longtemps, néanmoins je recherche une guilde pour ne plus être seul dans mon coin. Je joue actuellement en clerc principalement [34/33] et je développe le mage en parallèle [34/20] qui a pris du retard à cause des craft 30/33.

Je suis dans le même état d'esprit que votre guilde à l'air de présenter, c'est à dire qu'avant j'étais en hard core sur wow et j'ai décidé de ralentir sans toutefois abandonner ma passion. Je test de nombreux mmo sans jamais réussir à rester très longtemps de part leur médiocrités ou leur erreur impardonnable lors de leur release. Mon dernier passage est Rift ou j'ai tenté de monter une guilde Hl mais le fait que le jeu soit orienté cazu et sectaire ce projet n'a pas fonctionné donc j'ai découvert EE au cours de mes recherches et me voila.

Ce qui est certains c'est que je ne pourrais pas CS et je ne garantis pas rester après les grandes vacances mais je désire tout de même évoluer en communauté et faire de nouvelles rencontres qui influe souvent sur l'envie de jouer au mmo.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Admin
Snowball


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

[Mage] Langel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Langel   [Mage] Langel Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:02

Bonjour.

Tu peux contacter Leenky, Celia, Kyliah ou eKsi en jeu pour t'inviter. Si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde n'hésite pas à demander.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.frenchboard.com
langel




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011

[Mage] Langel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Langel   [Mage] Langel Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

[Mage] Langel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Langel   [Mage] Langel Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Langel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Langel   [Mage] Langel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Langel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: