Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loupaile, chasseur de bambis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupaile

loupaile


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Loupaile, chasseur de bambis Empty
MessageSujet: Loupaile, chasseur de bambis   Loupaile, chasseur de bambis Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:27

Bonjour à vous, la guilde Nemesis, je suis Loupaile et ceci est une demande de recrutement!

Comme la tradition l'exige, je vais vous parler un peu de moi. Hé bien, je suis simplement un joueur qui aime jouer avec d'autres joueurs ne parlant pas seulement la langue de Shakespeare study . J'ai un hunter lvl22 pour l'instant, je connais vos exigences de level mais je me permets de poster car dans ce jeu on monte très vite Very Happy ,( je suis monté lvl35 sur Garnet en un jour) et j'ai recommencé sur Emerald cet après-midi pour pouvoir être dans une guilde française.

Sinon, je suis entre le hardcore-gamer et le casual (je ne passe pas ma journée sur l'ordi mais j'aimerais bien), j'ai déjà joué à beaucoup d'autres jeux tels que wow, dragonica, guilds war, eve, allods, dofus, vindictus, shaya, ragnarock, atlantica, grand fantasia, blablabla... Ce qui m'a plu dans ce jeu, c'est sa simplicité et son ergonomie : c'est simple, graphisme sympa, évolution multiple du personnage, toujours une quête en cours et une bonne communauté. C'est pour cela que je voudrais continuer sur ce jeu sympa avec des gens sympas et qui me comprennent comme vous cheers

A bientôt in-game peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Loupaile, chasseur de bambis Empty
MessageSujet: Re: Loupaile, chasseur de bambis   Loupaile, chasseur de bambis Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:56

bonjour à toi .

Tu m'as l'air sympathique mais nous ne pourons te recruter d'une fois que tu auras atteint le niveau minimum . Alors reste en contact avec nous et previen nous une fois le niveau acquis.

J'espère bien te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
loupaile

loupaile


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Loupaile, chasseur de bambis Empty
MessageSujet: Re: Loupaile, chasseur de bambis   Loupaile, chasseur de bambis Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:58

Ayééééééé cheers lvl35 atteint, je contacte qui?
Revenir en haut Aller en bas
loupaile

loupaile


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Loupaile, chasseur de bambis Empty
MessageSujet: Re: Loupaile, chasseur de bambis   Loupaile, chasseur de bambis Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:42

up?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2011

Loupaile, chasseur de bambis Empty
MessageSujet: Re: Loupaile, chasseur de bambis   Loupaile, chasseur de bambis Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:57

Oups! salut désolé du retard Embarassed
Pour t'inviter dans la guilde tu peux contacter Leenky Snowball ou Celia.
Félicitation pour ton up 35.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kaykuro

kaykuro


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Loupaile, chasseur de bambis Empty
MessageSujet: Re: Loupaile, chasseur de bambis   Loupaile, chasseur de bambis Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:09

Félicitation pour ton up Very Happy
Ps:tu fais comment pour xp aussi vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
loupaile

loupaile


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Loupaile, chasseur de bambis Empty
MessageSujet: Re: Loupaile, chasseur de bambis   Loupaile, chasseur de bambis Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:13

Je suis déjà passé lvl35 alors je savais ce que je faisais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupaile, chasseur de bambis Empty
MessageSujet: Re: Loupaile, chasseur de bambis   Loupaile, chasseur de bambis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupaile, chasseur de bambis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: