Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laissez moi rentrer !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradoxe




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Laissez moi rentrer !!! Empty
MessageSujet: Laissez moi rentrer !!!   Laissez moi rentrer !!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:23

Salutation a vous.

Ayant commencé la béta d'éden depuis aujourd'hui, j'ai hativement cherché une guilde française dans laquelle je pourrais miu comprend et apprcier le jeu.
J'ai bien lu que vous recherchiez des membres d'un certain lv afin de combler a certain manque, mais je me permet malgré tout de postuler;

Mon avatar se nome Paradoxe et il progresse vite. (enfin je pense).
Je suppose que comme tous les mmos qui se respectent, Eden propose des donjons et autres évènements qu'il est nécessaire de faire en groupe. Il est donc plus intéressant pour moi de partager ces instants avec des gens qui parlent la langue de Molière

Si vous jugez bon de m'ouvrir les portes de la guilde j'en serai ravi, dans le cas contraire je vous souhaite quoi qu'il en soit un bon jeu a tous.

see you Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaykuro

kaykuro


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Laissez moi rentrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rentrer !!!   Laissez moi rentrer !!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:12

Si tu pouvais mieux compléter ta présentation se serai bien par exemple ton lvl ta classe et aussi ta vie irl pour mieux te connaitre.
Enfin c'est juste mon avis attend l'administrateur pour valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Laissez moi rentrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rentrer !!!   Laissez moi rentrer !!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:17

J'ai commencé par un guerrier comme tout le monde je pense, mais j'ai rapidement commencé a développer les classes qui peu a peu s'offraient a moi. Donc a cet instant je suis lv 13/14 guerrier, magicien, clerc et chasseur. Je les monte en parallèle.

Je tiens a préciser que pour moi, le but des jeux (on Line ou pas) est d'abord l'amusement, de ce fait je ne m'impose rien et je fais surtout comme je le sens.
Après il n'est pas exclu de favoriser une classe en particulier si cela peut arranger la guilde.

Petite précision, j'ai commencé le jeu aujourd'hui, donc je ne connais quasiment rien d'Eden, il me faudra donc un peu de temps pour en connaitre toutes les ficelles.

Voila, c'est tout ce que je peux ajouter a bientot peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2011

Laissez moi rentrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rentrer !!!   Laissez moi rentrer !!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tu as pu le voir, il y a une restriction sur le recrutement au niveau du level demandé. Si il est là c'est tout simplement que la plupart de nos joueurs se trouvent dans cette tranche. Ce qui implique qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour jouer avec toi et comme je vois que tu cherches des compagnons pour faire des donjons en groupe cela ne sera pas aussi simple. Par contre si tu ne cherche que de la compagnie pour pouvoir papoter et mieux te renseigner sur le jeu, là il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Laissez moi rentrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rentrer !!!   Laissez moi rentrer !!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:32

Merci Célia pour ta réponse.
Et bien si cela convient a la majorité, je persiste dans ma demande. Etre dans une bonne guilde french est déjà un atout non négligeable qui me permettra de palier au fait que je ne maîtrise pas complètement l'anglais. Qu'on ne puisse pas jouer ensemble dans l'immédiat ne me pose pas de probleme, ce sera une motivation supplémentaire pour vite monter mon perso.

Par contre il est probable que je vous assome dans un premier temps de question de noob, le temps que je me fasse au monde d'eden.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi rentrer !!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi rentrer !!!   Laissez moi rentrer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi rentrer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: