Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les américains seraient des francais déguisés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupaile

loupaile


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2011

Les américains seraient des francais déguisés? Empty
MessageSujet: Les américains seraient des francais déguisés?   Les américains seraient des francais déguisés? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:55

Juste une question, que veut dire DPS ??
OK c'est Damage Per Seconde, OK ça veut dire qu'un dps est le joueur qui fait le plus de dégats par seconde, OK j'suis pas américain mais.... POURQUOI "PER" BORDEL???
"Per" ça veut dire "par" mais aussi "suivant" ou "comme", dégats comme seconde? Pourquoi ils ont pas mis "by"????? "by" c'est "par" ou "selon", ça colle très bien : dégats selon les secondes. Alors pourquoi DPS? Moi j'vais vous dire pourquoi! PARCE C'EST DES SALOPERIES DE VOLEURS DE MOTS!!!! C'est nous qui l'avons inventé en premier et ils nous l'ont piqués, ça doit être ça! Donc les américains utiliseraient une expression française?... Le monde vient de s'inverser, mon dieu...

Merci d'avoir écouté mes divagations bescherelliennes écritent à 2h du matin

Bonj/s/o/i/u/r


flower FLEEEUUUUUUUUR!!! ..... huhum... vous étiez encore la?
Revenir en haut Aller en bas
dantika




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Les américains seraient des francais déguisés? Empty
MessageSujet: Re: Les américains seraient des francais déguisés?   Les américains seraient des francais déguisés? Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:50

Je suis dac avec toi : les américain nous volent nos mots ! Dans mon job, j'ai des DPI, des PPP. Et c'est la que les choses s'aggravent !!! Dot PER Inch et Point PER Pouce.

" Nous ne voyons pas d'autres explications "

Revenir en haut Aller en bas
Aeboros

Aeboros


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2011

Les américains seraient des francais déguisés? Empty
MessageSujet: Re: Les américains seraient des francais déguisés?   Les américains seraient des francais déguisés? Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:30

Bah on pique bien des mots de leur dico, pourquoi pas eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Leenky

Leenky


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Les américains seraient des francais déguisés? Empty
MessageSujet: Re: Les américains seraient des francais déguisés?   Les américains seraient des francais déguisés? Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:36

"Déjà vu"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les américains seraient des francais déguisés? Empty
MessageSujet: Re: Les américains seraient des francais déguisés?   Les américains seraient des francais déguisés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les américains seraient des francais déguisés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Discussion générale-
Sauter vers: