Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de NK_TAC_Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NK_TAC_Tank

NK_TAC_Tank


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de NK_TAC_Tank Empty
MessageSujet: Candidature de NK_TAC_Tank   Candidature de NK_TAC_Tank Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:03

Bonjour, bonsoir...
A vrai dire, je ne connais pas du tout votre guilde, mais cela fait plusieurs jours que je recherche des joueurs français sur Eden Eternal.

IRL :
Prénom : Anthony
Surnom : Tank
Age : 18 ans
Aime : Le nutella.
Aime pas : Le reste, et plus particulièrement les cornichons.
Loisirs : Dessins (art numérique ou crayon + papier), musique (instrument + solfège bien chiant), PC (prog, montage vidéo, jeux jeux et jeux et aussi jeux)
Disponibilités : 18h par jour pendant les vacances, 4/5h sinon. (je suis un geek accrue) + j'ai un micro/casque (on sait jamais)

Voici un petit texte pour "mieux" me connaitre:
Eden Eternal est mon premier meuporg, je suis level 33 (et pas 35 non, faudra attendre un petit peut ^^) et je joue uniquement en warrior (tank tank et retank).
Je passe mon temps a déconner...a l'extérieur des donjons bien entendu. Je joue tout le temps souvent au jeux vidéo depuis maintenant 10 ans, je ne vais pas faire de liste elle serai trop longue, et j'ai vraiment la flemme. J'ai été leader de plusieurs team (niveau national) sur des FPS tel que Crysis ou crysis war et modérateur de plusieurs forum communautaire (comme crysis-france, des forum de graph...). Bien qu'on en ai rien a faire, ça pourra éventuellement rassurer certain lecteurs qui doivent ce dire en ce moment que le mec qui a écrit cela a pété une durite. (lololol)

Soyons sérieux quelque secondes... Eden Eternal étant mon premier meuporg, il va de soit que derrière cette candidature se cache une énorme envie d'apprendre. Apprendre la mécanique du jeu, les stratégies (même si je connais la base), voir comment s'organise une guilde, ect...sans pour autant devenir un tuto ! (je sais un peut jouer quand même, même si c'est difficile a croire...)
Je candidate (ouai je le sort pas souvent celui la) aussi car le coté "humain" me plait pas mal dans un groupe (l'aspect social quoi), faut comprendre que jouer seul, ça va bien 5 minutes > <'

Je joins ci-dessous une capture d'écran de mon perso, je sais pas si c'est utile, au pire ça mettra un peut de couleur dans le post (et au mieux ça montrera mon manque de skill):
Candidature de NK_TAC_Tank 110716125805454753
Voila ! J’espère ne pas vous avoir endormie avec mon blabla, a bientôt si je suis pris, et sinon bonne continuation Wink


EDIT: c'est bon j'ai passé 35
Candidature de NK_TAC_Tank 110723032314935523


Dernière édition par NK_TAC_Tank le Sam 23 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowball
Admin
Snowball


Messages : 71
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 43

Candidature de NK_TAC_Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NK_TAC_Tank   Candidature de NK_TAC_Tank Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:59

Bonjour.

Merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde mais actuellement nous sommes en stand-by jusqu'à la rentrée, beaucoup de personnes ne se connectent plus ou que de très peu du fait des vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis.frenchboard.com
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Candidature de NK_TAC_Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NK_TAC_Tank   Candidature de NK_TAC_Tank Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:25

bonjour à toi =D

et désolée de l'absence générale é_è
Revenir en haut Aller en bas
NK_TAC_Tank

NK_TAC_Tank


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de NK_TAC_Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NK_TAC_Tank   Candidature de NK_TAC_Tank Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:13

Merci de votre accueil.
C'est dommage en effet de voir un manque d'activité au sein de votre guilde, mais bon personne ne va empêcher les gens de partir en vacance, et bien heureusement !
J'ai pu discuter avec plusieurs français in game (dont 5 qui recherchent une guilde...) et j'ai été surprit de voir que la communauté française sur ce jeux et bien peut présente (ou alors j'ai vraiment pas eu de chance, ou alors tout le monde a la flemme de faire bouger les choses ^^). Pourtant je pense qu'Eden Eternal a un certain potentiel, il est gratuit et franchement complet. J'espère que c'est qu'une question de temps.
Enfin bref, du coup je ne sais plus quoi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

Candidature de NK_TAC_Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NK_TAC_Tank   Candidature de NK_TAC_Tank Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:51

Salutation !

Moi même je ne suis plus trop présent en jeu (non pas pour cause vacances mais plutôt pour cause recherche d'entreprises ^^")

tu peux toujours rester en contact avec nous via le forum et voir si la guilde se réactive, de mon coté, je me prévois un retour En jeu en Aout (si tout se passe bien pour moi ^^)

Bon jeu et Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
NK_TAC_Tank

NK_TAC_Tank


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature de NK_TAC_Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NK_TAC_Tank   Candidature de NK_TAC_Tank Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:03

Petit up, juste pour dire que ma candidature est toujours valable.
Candidature de NK_TAC_Tank 110901011027764396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NK_TAC_Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NK_TAC_Tank   Candidature de NK_TAC_Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NK_TAC_Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: