Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je veux en etre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baka

baka


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

Je veux en etre !!!  Empty
MessageSujet: Je veux en etre !!!    Je veux en etre !!!  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:11

ben voila ^^ j ai remarqué ce petit jeu mais l englais n est pas trop mon fort :'( donc je prefererais 1000 x etre dans une guilde francais pour me conseillé aidez a comprendre les principes de base et plus si besoin ^^ merci d avance a vous !

**** Je m appel mickael je viens de wavre autrement dis de belgique :p j ai 22 ans j ai une legere addiction pour les jeux video x) voila et si vous voulez en savoir plus guildé moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Je veux en etre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux en etre !!!    Je veux en etre !!!  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:51

baka a écrit:
ben voila ^^ j'ai remarqué ce petit jeu mais l'anglais n'est pas trop mon fort :'( donc je prefererais 1000 fois etre dans une guilde française pour me conseiller m'aider à comprendre les principes de base et plus si besoin ^^ merci d'avance à vous !

**** Je m' appelle mickael je viens de wavre autrement dit de belgique :p j'ai 22 ans j'ai une légère addiction pour les jeux video x) voilà et si vous voulez en savoir plus guildez moi Very Happy



désolée c'est non . pas de relecture pour les fautes bètes donc en faite une candidature baclée qui ne contient même pas les informations nécessaires à un possible recrutement. Pas de niveau de personnage et de classe, pas de pseudo . Je ne décide pas ceci est mon avis personnel.



j'informe aussi au passage que la guilde est plus ou moin inactive pour cause de vacances . Certains d'entre nous ne revenant qu'à la fin aôut voir même debut septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Meltokyo

Je veux en etre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux en etre !!!    Je veux en etre !!!  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:38

Mayu, il as une jolie signature où il dit s'appeler Trickeuse, être de métier warrior et lv 6.

ce qui donne déjà un non.


"l englais n'est pas trop mon fort"

Le français non plus a ce que je vois ... a 22 ans, c'est navrant ...


"donc je prefererais 1000 x etre dans une guilde francais pour me conseillé aidez a comprendre les principes de base et plus si besoin"

On recrute qu'à partir du lv 35 minimum donc les principes de base, tu est censé les avoir acquis pour entrer dans cette guilde ... logiquement.


"... si vous voulez en savoir plus guildé moi"

Donc en gros on as pas le droit de poser de questions via MP ou via le forum ... il faut te recruter point barre ... c'est pas un Moulin ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux en etre !!!  Empty
MessageSujet: Re: Je veux en etre !!!    Je veux en etre !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux en etre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas lire (ou si peut être)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: