Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement mahokiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahokiko




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement mahokiko Empty
MessageSujet: Recrutement mahokiko   Recrutement mahokiko Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:58

Salutation,

Le moi derrière le clavier :
Je lance le jeu quand l'humeur, le temps et la motivation (bah oui ca reste un jeu et quand j'ai pas envie je me force pas) Mais essentiellement de nuit
Je vais pas faire la liste de mon addiction mmorpgique mais ceux qui m'ont retenu depuis leur existence ont ete anarchy online, neocron et ryzom
Surnom : Del
age: 31 ans
Emploi : faire du son a la maison c'est un emploi ?
Passe temps : faire des grimace au fenêtre des maison de retraite et lancer du caca sur les humains :p


Mon pseudo in-game : Mahokiko
Engi 42/42 Sinon je monte en parallèle pretre et warior pour en cas de besoin (mais c'est pour les nuls ces job geek )

Inscrit depuis la closed beta et anti-pvp (depuis toujours hein pas que sur ce jeu)

Pour les autres questions je suis pret a répondre (si je veux hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

Recrutement mahokiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mahokiko   Recrutement mahokiko Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:04

bonjour et bienvenue sur notre forum.

pour le moment le recrutement est plus ou moin en pause pour cause de vacances de la part d'une partie des membres. Nous reprendrons en septembre ( très certainement voir avant ).
Désolée pour le manque d'information je suis moi même en vacances et ne joue donc pas pour le moment.


voilà .... si tu as des question n'hésite pas j'essayerais d'y repondre au mieux . ou peut etre que quelqu'un passera et le fera pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mahokiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État du recrutement
» Ré-ouverture du recrutement
» recrutement kaykuro =)
» Demande de recrutement
» Recrutement de Destroyer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: