Nemesis Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemesis Eden Eternal

Serveur Emerald
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Destroyer :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer91




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Recrutement de Destroyer :) Empty
MessageSujet: Recrutement de Destroyer :)   Recrutement de Destroyer :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:40

Bonjour à tous !
commençant de jouer à Eden Eternal, je chercherais une team sympa et je pense que je suis tombé sur la bonne ^^. j'ai vu le post-it, je suis en accord avec celui-ci ^^

IRL :
Prénom : Marco
Age : 15 ans (3 février ^^ )
J'aime : J'aime le nutela, le rouge, le bleu et le noir, la seconde guerre mondiale (pas de retour negatifs s'il vous plait >.<), Slipknot, Skillet et tout ce qui touche le rock, le metal, le punk rock. J'apprécie aussi particulièrement DaftPunk et DeadMau5 (pour ceux qui connaissent)
Aime pas : être bloqué dans un jeu Razz , les connexions qui rament ... les menteurs, les tricheurs (pas toujours ^^' )
occupations et loisirs : faire du vélo, de la boxe, dessiner (des tribales et autres tatouages), jouer sur d'autres jeux online (World Of Tank, ... ) jouer à Eden eternal (nan ? tu crois ?? lol! )

Pourquoi vous rejoindre ? (la question qui tue ! )
c'est pour profiter de ce jeu en bonne compagnie, rigoler, passer du bon temps, se faire des potes sur ce jeu, s'entraider, ...

IG :
je ne sais pas vous, mais par facilité, j'ai préféré mettre mon pseudo de mon tank en pseudo de forum. (pour ceux qui n'auraient pas compris, mon tank s'appelle Destroyer91
ne me traitez pas de noob mais... je suis rang 28 (perso) / 23 (tank) --' (malgré ce que dit l'autre post it...) je suis un "tank " mais jai aussi un chasseur bientôt ingénieurs ^^
ne vous inquiété pas de mon rang, je up rapidement ! j'ai joué 2 jours : le premier jour, j'étais rang 8 (en quittant ), hier, j'étais rang 16 en quittant ^^
donc, d'après mes calculs, pour avoir un rang convenable (a peu près), j'ai encore 2-3 jours de geekage ! @_@ ^^'

j'ai choisi la race humains mais je trouve que la race des "souris" est marrante xD

bon j'espere que je serais pris ^^'
en attente d'une réponse positive Smile
allez, et comme dirait on dans Groland : BANZAI :B


amicalement, Marco


(PS: je mettrais à jour la ligne ou je parle de mon rang...donc, si vous ne voyez pas tout le temps la meme chose... >.< pour que vous suiviez ma montée en rang ^^)

Recrutement de Destroyer :) Lv_per10

Recrutement de Destroyer :) Person10
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer91




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Recrutement de Destroyer :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Destroyer :)   Recrutement de Destroyer :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:49

Après 11 jours, pas beaucoup de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Destroyer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État du recrutement
» Ré-ouverture du recrutement
» recrutement kaykuro =)
» Demande de recrutement
» Recrutement mahokiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Eden Eternal :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: